Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sleeve en 2017
19 avril 2017

1er RDV chirurgien

C'etait le 16 février 2017. 

Le chirurgien, après m'avoir posé beaucoup de questions sur mes antécédents, les prises en charge dont j'avais bénéficié dans le cadre de mon obésité, m'indique que nous pouvons envisager ensemble une sleeve gastrectomie.

Il m'explique le parcours médical à effectuer : 2 visites chez l'endocrinologue, 1 visite chez le psychologue, 1 visite chez le gastro, le pneumo et le cardio puis des rpises de sang, des échographies.

Je me lance donc dans ce parcours qui me parait bien long. Le chirurgien m'indique que, sauf avis contraire émis par les différents professionnels que je rencontrerai, nous pouvons envisager une opération fin juin/début juillet.

Je repars donc et me lance dans ce parcours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sleeve en 2017
Publicité
Archives
Publicité